Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anonyme
Anonyme
Archives
16 septembre 2005

Caprice de star

Je veux etre exigente. Je veux avoir le luxe d'etre exigente...
Marre d'être la seule conne a na pas avoir de place assise dans le bus, de pas savoir comment rentrer a quelle heure et avec qui... un jour j'aurai une limousine avec chauffeur.
Marre que personne ne me laisse parler, que personne ne m'ecoute, qu'on me coupe la parole... un jour ce sera moi qui fera des grands discours.
Plus envi d'etre obliger de boir dans les fontaines potables parce que l'eau minerale coûte trop cher dans les snaks, de faire attention au moindre centime dans le porte monnaie, de pas pouvoir sortir avec les potes... un jour le champagne coulera a flot.
Ecoeurer d'avoir envi de dans les supermarcher et de pas pouvoir me faire plaisir, de pas pourvoir faire plus de cadeau, de rever encor et toujours sans rien realiser... un jour le reve sera realité.
Triste de vivre avec 3 meubles dans un 20m² où tous les potes peuvent pas entrer en meme temps, où on fait trop vite le tour et où on tourne en rond... un jour je serai élégament accueilie dans tous les palaces de la terre.
Aigrie des medisances des jaloux, des "laisse tomber tu n'y arrivera jamais",de ne jamais etre la meilleur, de ne pas exister... un jour je serai celèbre un point c'est tout.

Publicité
Commentaires
Anonyme
Publicité
Publicité