Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anonyme
Anonyme
Archives
15 janvier 2006

finalement je suis rentrée...

Pis mon contrat terminait le 10 de toute façon... enfin ça a été les grosses larmes et tout et tout ecore une fois...

Je comprends pas pouquoi ça me déchire autant le coeur de partir, je sais que j'ai pas ma vie la bas de toute façon mais j'ai l'impression de mourrir a chaque fois que je pars...

Je quitte une vie, une micro-société, je quitte des moments forts, des abitudes et en meme temps c'est juste un boulot... rien qu'un boulot d'étudiante...
c'est même pas un espoir que je quitte, c'est pas un rêve, c'est pas une opportunité ni un avenir.C'est juste un boulot...Une communauté, une ambiance, un présent, des moments passé avec des gens que j'ai appris a connaitre, et quiont appris a me connaitre aussi.

C'est trois semaine de ma vie qui disparaissent pour ne laisser qu'une impression... Comme un rêve... C'est trois semaine de ma vie dont il ne reste plus rien, sauf moi... et quelques souvenirs...

Publicité
Commentaires
Anonyme
Publicité
Publicité