Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anonyme
Anonyme
Archives
5 août 2006

A2

Ca y est on vie a deux...

un P3 très sympa toujours en centre ville... 70 m² pour nous deux! Et on s'aime toujours très fort.
Je ne me lasse pas de lui... La vie est étrange.
Je retourne encore à Ailefroide demain matin très tôt.
Les deux premières semaines de juillet ont été catastrophiques. Je n'avais vraiment pas la pêche. je peinais dans ce qui était de petites marche de mise en forme il y a quelques années. Ca m'a mis un coup, mais un vrai coup! en plein dans la gueule. Enfin là j'y retourne 3 semaines et ça devrais le faire... Plus de temps pour se faire plaisir, je sais mieux a quoi m'attendre, etc...
Il y a juste que mon chéri va ma manquer... il viendra les week end grimper avec moi comme en juillet et voila.
Pas de reponse pour le master donc je ne sais pas a quoi m'attendre pour la rentrée...

Je me sens femme, je me sens belle, je me sens moi telle que je voulais être. Je suis bien dans ma peau et dans ma vie.
Je n'ai plus peur de l'avenir.

Publicité
Commentaires
J
salut !<br /> ça fait longtemps que je n'ai pas eu de tes nouvelles, j'espère que tout va bien pour toi<br /> bizzz a+ !
Anonyme
Publicité
Publicité