Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anonyme
Anonyme
Archives
22 août 2005

Ma vie de serveuse

Pour vous donner la suite de l'histoire ils m'ont gardés a l'hopital, la masse de 3cm était une infection grave, et j'ai un traitement a vie qui m'épuise... j'ai quand meme pu faire le spectacle ou j'ai le role principal, apres m'etre fait viré parce que j'etait a l'hosto puis g été reprise parce que j'etait la seule capable de faire ce role...
Le boulot a été tres tres dur apres mon arret maladie, j'etait epuisé, je le suis toujours d'ailleurs, et l'ambiance est devenue mauvaise...
Je me suis pourtant sacrément attaché a cet endroit, je me suis fait des amis, je me sent entourée et dans mon élément (la montagne). Le theatre et ma meilleure amie me manquent...
Je suis déchiré entre ll'envi de rester ici et l'envi de retrouver ma vraie vie.
Ca commence a se savoir bien comme il faut que je suis lesbienne au village club...Mais ça va ça se passe plutôt bien... J'ai trouvé personne ici (zero flirt) mais ça vaut mieux je pense...
Je fini le boulot samedi je reste une semaine dans mes montagne et le 3 je rentre sur nimes... J'ai toujours pas d'apparte, je sais pas si la licence existe ou non... Ca fait chier la precarité...

Publicité
Commentaires
N
hmhm si tu sav kom jtia trouvé :s... yahoo "boulot court gers" ... bisou atoi
N
Je vois que ta vie continue avec des hauts et des bas commme pour bcp de gens mais je suis content de voir qu'à chaque fois tu n'abandonnes pas malgré les difficultés. Continue à y croire et surtout à croire en toi puisque tu vois bienb que tu arrives à en faire des choses !
Anonyme
Publicité
Publicité