Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anonyme
Anonyme
Archives
15 décembre 2005

et je repars

et oui je retourne bosser dans ce magnifique village club où j'ai passé l'été!! du 19/12 au 10/01/06!! sauf que cette fois je retourne dans mon village natale!!!! même entreprise même boulot sauf que là c'est chez moi!!!! j'ai trop hate et trop peur à la fois... J'aime tellement être là-bas qu'il se pourrait bien que je lache tout pour y rester.. adieu théâtres, études, potes me voilà serveuse saisonnière a la montagne!! dit comme ça c'est pas très glorieux, mais... là où je vais c'est le paradis sur terre.
C'est plus la même moi c'est plus la même vie... quand je suis là-bas j'ai envi d'avoir des enfant et de partager avec eux le bonheur d'y vivre, je veux rester là pour toujours tranquillement, dans les champs l'été et au coin du feu l'hiver, faire des balades en forêt en hors saison,j'aime sentir cette lberté et je veux que mes enfant aient la même.
J'ai trouvé ma place sur terre et elle est là bas...

dommage que mon avenir n'y soit pas.

Publicité
Commentaires
Anonyme
Publicité
Publicité