Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anonyme
Anonyme
Archives
29 juin 2007

Avenir

D'un côté la patience la longueur de temps... et il passe vite, le temps
De l'autre la motivation ,l'envie de vivre vraiment de faire ce que j'aime vraiment
entre la raison et le coeur ma vie balance. C'est le grand tournant, la patte d'oie...

Je voudrais tellement être déjà prête tanter enfin ma chance, le tout pour le tout, Faire le grand plongeont... Faut il que je patiente encore? Que je remette encore a plutard l'opportunité de vivre vraiment? a fond?

Il serait plus raisonnable d'être mieux préparer, d'être vraiment prète... Mais je veut tellement foncé, prendre mon élan et m'envoler, sauter du nid et parcourir tout ce qui m'est inconnu!!!

M'envoler vers mon paradis...

Publicité
Commentaires
Anonyme
Publicité
Publicité