Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anonyme
Anonyme
Archives
2 mars 2005

Permis, on se la refait

1h de conduite ce matin (prenons en compte que j'ai la grippe) et je me sens pas DU TOUT prête pour le repasser demain a 13h30... je l'ai dit a pas bcp de personne... pas envi, comme la derniere fois des "alors ton permis tu la????" avec grand sourir et devoir dir " non j el'ai pas eu" puatin fait chié. je l'aurai jamais... Tout ca pour rien, 4ans ke je suis dessus a devoir prendre des leçon de code passer le code heure de conduite conduite accompagner et vazy ke je doi conduire 3000km,3000km de torture des heures et des heures de stress de panik d'embouteillage de sal con ki conduisent n'importe comment et ki EUX on ce putain de papier rose!!! 4ans pour un "c'est insuffisant mademoiselle" que je reentendrai a coup sur... "c'est insuffisant mademoiselle"... va te faire...

Publicité
Commentaires
L
g le même pb que toi , la conduite ça m'emballe pas des masses...
Anonyme
Publicité
Publicité