Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anonyme
Anonyme
Archives
18 mars 2005

Troubles du comportement

Avant j'allais voir un genre de psy-homéopathe qui soignait par l'hypnose. Il a été le premier a utilisé ce terme en parlant de moi "blablabla pour vos troubles du comportement..." et depuis j'ai remarqué que:

_je vais vers les autres aussi facilement que je me renferme

_mes crises d'anorexie sont systématiquement suivies de crises de boulimie et vice-versa

_je passe du rire aux larmes et des larmes au rire en quelques secondes

_je suis trop douée en impro pour être normale

_ Ne pas marcher sur les lignes ou les fissures par terre est une obséssion même si j'arrive à peu près à la contrôler

_je peux passer du raisonnement le plus mature au comportement le plus enfantin en quelques minutes

_ je compte en moyenne 4 changements d'état d'esprit par jour.

Bref je me sens folle. Et vous? Est ce normal de pas se sentir normale? Est ce que vous aussi vous avez les mêmes symptôme que moi?

merci de répondre cette fois

Publicité
Commentaires
L
Sans avoir des problèmes de comportements très importants (succession d'humeur différentes; seulement 2 par jours maximum, on va dire) je me sens normale. Ou presque.<br /> Ça dépend ce que tu appelles normal. Si voire des dragons qui te servent de moyen de transport (mais attention il faut contrôler son tempérament, sinon ça finit en crochage de dents), parler avec des pirates sanguinaires qui cherchent à sniffer du tabac, chercher dans le vide sa fée verte qui s'amuse à changer de couleur et essayer de devenir un aveugle au sixième sens tu appelles cela normal, alors c'est bon.<br /> 'tention: là je t'ai fait un discours en vrac, sans queue ni tête. Dis-toi juste que NON, la normalité n'existe pas. Car si elle existe; j'ai vu des gens plus normaux que toi, et d'autres qui te surpassaient largement. A qui la faute? ;)
B
Normal ça veut dire moyen.<br /> Alors ne soit pas normal...
Anonyme
Publicité
Publicité