Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anonyme
Anonyme
Archives
22 mars 2005

Agressions?...

Sévice numéro 1:

Paris, la foule, le bruit. Je me sens forte, je me sens comme une héroine prête à sauver le monde. Je domine la foule, on me prend en photo, on cri avec moi. Je me sens à ma place plus que jamais.Il est à côté de moi. Je perds l'équilibre et il me retient, il est attentionner, gentil, il me pose plein de question sur ma vie, il a 31 ans aujourd'hui. La police "contre attaque", il me protège. Il me prend la main, il me sert dans ses bras... Il m'embrasse. Il est si doux...

C'est la nuit, c'est la fin de la rebellion... Quekques heures plus tard nous remettrons ça... encore... Nous serons moi nombreux... Pour l'heure il faut manger. Je n'ai pas de sous alors il va me preparer des pâtes... chez lui. Je viens... Je mange, il es plein d'attentions, il est plein de calin je suis assise sur son lit il vien m'embrasser , il me pousse pour que je m'allonge en tenant mes poignets, il m'a immobilisé... Je me sens impuissante. Puis il se lève et prend le téléphone. Il m'a fait peur... mais il est si gentil... Finalement la rebellion ne sera pas reconduite... ils sont en garde a vu... il est 23... Je devais dormir chez G. ... il est en garde a vu aussi... Il me propose de rester dormir chez lui... Je n'ai pas le choix... J'ai peur de prendre le RER a cet heure... Et puis il est si attentionner... avec lui je ne crains rien.

On se couche l'un près de l'autre, il me sers dans ses bras, il commence à me carresser doucement... je lui dit non. Il arrête... un moment... et recommence... je redit non il me dit d'arrêter. j'ai peur. Il se met sur moi. J'ai envie de pleurer. Il m'embrasse encore et encore  en simulant sur moi... Mes larmes coulent... Il essait de me desabiller et la je cri dans un pleure "non" et je pense... que celui que j'aime vraiment ne me ferai jamais ça... que si je me met a hurler vraiement fort il risque d'être violent... que si je m'enfuis a cette heure je vais rester seule dans les rues de Paris et je crains qu'il n'arrive pire. Il m'embrasse et me dit qu'il m'aime, je pleure, j'essais de me débattre mais il est beaucoup trop fort... Il a fini je continue a pleurer, il me console il dit qu'il m'aime...Il veux que je reste avec lui et que je sois sa femme... Le lendemain il me ramène jusqu'au RER et s'excuse, il veux que je lui pardonne... je dit "oui, au revoir" sans le regarder et je part.

Sévice numéro 2:

Fête vautive, je bois trop. je sors avec lui je sais qu'il en a envi depuis longtemps. Il ne me plais pas pourtant... mais j'ai bu. On rentre chez lui je dors avec lui au lieu du canapé, je me dit "c'est un pote ça crain pas" mais il veux que je lui fasse plaisir, il veux que je le masturbe... moi je veux pas mais sont insistance me fais comprendre que je suis allé trop loin que j'ai trop bu... qu'il est trop tard... je fais ce qu'il veut, mais j'ai honte... Je trouve ça dégoutant... Je n'avais jamais fais ça avant... ça dur longtemps pour moi, pas pour lui... il ne me touche pas, il ne m'embrasse pas. C'est un très mauvais moment. Je ne suis pas chez moi, je ne peux pas me permettre de changer d'endroit pour dormir comme ça... tout le monde dort dans la maison... Ca serait stupide d'hurler... C'est le frère d'une copine, c'est uun pote... Plus vite ça sera terminer et mieux ça sera.  C'est fini il se retourne dans son coin moi du mien... Je ne l'ai revu qu'une fois, on ne s'est pas parler...

Aurais-je dû en parler? Aurais-je dû porter plainte? Je n'en ai pas envie... Ca ne servirai à rien...

Publicité
Commentaires
M
ça va pas du tout si ça t'es arrivé vraiment porte plainte! vraiment trop abusé c'est du viol! Pense que ces ordures recommenceront en plus avec d'autres filles!<br /> <br /> Merde y a des mecs qui me font vomir!<br /> N'hesite pas à te barrer dans une telle situation, vaut mieux passer la nuit dehors que d'être forcé de coucher avec un gros porc, sinon tu dois bien avoir des ami(e)s de confiances que tu peux appeller dans des cas désésperés non?!<br /> <br /> -- aparté --<br /> On dors très bien dans le rer sinon.. <br /> Je le conseille pas car il fais très froid, y a pas grand monde, et ça peut craindre mais dans l'ensemble les locataires sont pas méchants et te feront pas de mal.<br /> --x--<br /> <br /> Vraiment ça me révolte, ne te laisse plus jamais faire de la sorte, si je connaissais ces mecs qui t'on fait ça, j'irais leur éclater la tête, ils ont vraiment abusé de toi, on ne peut pas traiter quelqu'un comme ça!<br /> <br /> <br /> <br /> J'éspère que ces éxperiences ne vont pas te bloquer et que tu trouvera l'amour, bonne chance, bizz et bon courage!
J
limportan c ke tu puisses déjà en parler, et que ça te soulage. en effet je sais pas si ta plainte aurait eu des conséquences ou pas, mais je doute ...<br /> javai déjà laissé 1 com sur ton article où tu te demandes si t normale ou pas, le pblm, c ke jai du squizzer ladresse et ça la pa enregistré. En bref je voulai te dire ke ya pa de normalité, pas mal de monde (dont moi) se dit qu'il ou elle est fou folle a un momen ou a un autre de sa vie. Par exemple moi chui dhumeur hyper changeante, des fois jen place pas une et je ressemble à un corbillard dans un village paumé dans le gers en hiver avec des nappes de brume (ouhla je memballe!, lol ) et puis des fois, comme là, jme tape des délires graves, en gros je suis comme bourée mais sen metre bourré! alors si tu pleures et que tu ri en une heure, c ke tu es juste hyper sensible, et c deja mieux que detre completement frigide ! :-p
Anonyme
Publicité
Publicité