Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anonyme
Anonyme
Archives
29 mars 2005

Complainte de la solitude

Je suis rentrée chez mes parents... pour faire plaisir à ma mère... Je me suis sentie de trop, comme toujours.Insomnies, stress, humiliations... Et c'est moi qui en rajoute  dit-elle...

Je suis allé en théâtre, il manquait deux personnes...ils s'enfoutent les autres? impossible de se faire respecter et écouter... Sauf pour la mise en espace...

Je suis rentré à la cité U... j'ai fait mes cartons, ma valise... plus aucun poster au mur, plus aucune décoration, plus de vêtement dans mon armoir... plus de chez moi... pour un moment...

Je viens écrire sur mon blog...j'y deverse tout: amertume, deception, bien être,amour, emotions. Pour plus rien laisser dedans... Pour que les gens sachent que c'est pas ma faute à moi si je me sens pas chez moi,que mon frère ne me respecte pas, que je me fais virer de la cité u,que le monde est pourris et que je voudrai l'offrir à aucun enfant sous aucun prétexte. C'est pas ma faute...

J'ai le sentiment de faire ce que je peux pour me faire accepter et respecter... mais quoique je fasse ce n'est pas comme ça qu'il faut le faire et quoique je dise ça ne tombe dans aucune oreille...quoique j'écrive ça ne change rien...

Si j'étais libre je serais chez moi partout où il n'y a pas de barrière, je me sentirai bien de n'être accroché à rien.

Mais je suis perdue et chez moi c'est nul part même quand j'ai un toit ou que je n'ai pas de barrière, je me sens mal car je ne suis accroché à rien... et plus que tout rien ni personne n'est accroché à moi...

Publicité
Commentaires
J
en me relisant jme rend compte que c ajouté é et pas ajouter er ; c tres importan, moi en primaire je remplaçais tous les verbes par rôtir ... premières tendances de pyromane ou groupie de Jeanne d'Arc ???
J
euh oui, je voudrai encore te remercier pour avoir ajouter mon blog dans tes liens, meme si il ne vaut pas grand chose, n'est pas super interessant mais surtout, même s'il est débile. ça représente une grande générosité de ta part, ça ! mdr
J
ne crois pas que jfai parti dune secte, lool
J
c bien gentil ce que dit Loou, mais si tu dit "quoique je dise ça ne tombe dans aucune oreille" sache que mm si je ne t'entends pas, je reviens souvent sur ton blog pour voir où tu en est, et j'espère que aussi virtuels que soient ces contacts, ils peuvent quand mm tapporter qqch. D'apres ce que j'ai lu, tu fais donc du théâtre et tu px envisager den faire ta carrière. ca prouve que t'as déjà cette passion sinon tu aurais laissé tomber... Lou a raison, il ya des milliers de choses pour lesquelles il vaut la peine de vivre, ne serait ce que le spectacle dun chien, dune bande de gamins rieurs qui sortent de l'école .. plin de choses qui fo apprendre a apprécier, mm si c dur, et mm si, je le sais bien, kan on est malheureu on est peu réceptifs a tou ça. tiens, ça me fait penser à une chanson "Open up your heart" de The Rapture, c de l'électro rock un peu zare ms la chanson est tres belle et correspond exactement au sujet. cke tu di a propos de la liberté est tre interessant : c vrai que kan on a aucun lien dattache ce ki étai finalement un but pour vivre loin de tou ce bordel, on se sent perdu, sans repères. il faudrai avoir la force de se détacher completement de ces liens, dans la distance et aussi dans le mental, partir loin dans un coin paumé, trankilou, avec des animaux et la nature ... c ce a koi jaspire personnellement, je ne c pas si je le ferai un jour, ms surtou si je pourrais le faire. rien ke le fait ke je técri, là, au biais dun ordi ça contredit cke je viens de te dire.. c dur de raisonner, hein ? bon, au lieu de me casser la tete, je vais plutot dire ke limportan, je pense, c la persone a ki taccrocher. les personnes ? ki ? où ? jen sais rien je lai pas encore trouvée malheureusement ms jy compte bien, au moins avant que je meure ! ... autrement, qui sais ce qui ya ds l'Au Dela ??? (si yen a un, jen doute un peu ms bon ...) ;-p<br /> <br /> Les Anges planent et virevoltent doucement autour de toi. Tu sens leur enveloppe chaude et consolatrice, tu te blottis dans ce cocon douillet rempli d'amour et de tendresse, tu n'entends que le palpitement de ton coeur emballé, et le doux bruissement de leurs ailes de fins filaments de cieux. A l'aurore boréale, l'atmosphère au dessus de toi change et se métamorphose en une gigantesque fresque de couleurs profondes et infinies, qui se muent au grè des vents et des courants célestes, faisant mouvoir chaque infime particule, l'emportant toujours plus haut, toujours plus loin, dans de lointaines contrées inconnues ...<br /> <br /> Bisous, et surtout courage
L
Un peu égarée, mademoiselle?<br /> J'ai aussi parfois les mêmes sentiments que toi (comme toute adolescente qui se respecte faisant sa petite crise). La différence, c'est que j'ai trouvé une petite étoile. Tu sais, ce genre de petits trucs brillants qui acquirent toute ton attention et qui, malgré leur taille infime, te guident dans le noir. Non, non, ce n'est pas qu'une image.<br /> Tu devrais trouver la tienne, d'étoile. C'est à dire une passion, un truc qui te fait vibrer et qui te soutiendra toujours dans les moments durs. Ca peut être la musique, le dessin, une personne, un objet ou simplement quelque chose d'imaginaire.<br /> Après tout, on ne dit pas cela pour rien: "Qui est guidé par une étoile ne regarde jamais en arrière."<br /> Je repasserai, en attendant je compte sur toi pour chercher ton étoile. ;)
Anonyme
Publicité
Publicité