Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anonyme
Anonyme
Archives
8 juillet 2005

Une autre vie.

L'arrivée fut gloque, il pleuvait, il n'y avait pas beaucoup de monde, surtout au niveau du personnel. J'avais froid, j'étais seule et j'étais fatiguée. Une des première personne que j'ai rencontré là bas à été une fille que j'avais vu a Marseille, une fille qui m'avais tapé dans l'oeil, mais j'ai appris plus tard qu'elle vit depuis 6 ans avec la chorégraphe. Bref, là n'est pas la question. J'ai vite eu beaucoup de motivation: on travaille dans de bonne condition, c'est menu unique donc le service se fait vite et pas de commande a prendre. Le plus derangeant au debut à été la tonne de ménage. La vie en collectivité quoi...
Ca se passe très bien avec les collègues, et aussi avec les vacanciers, le but est pas de vendre mais d'etre agréable... que demander de mieux???
Le chef de service, au bout de moins de 3 semaines à commencé a me laisser gerer l'équipe... Ce fut dur, mais plaisant!!!

Et puis patatra

La maladie que j'ai eu avant de partir qui reviens. On avait pas trouvé ce que c'était, on m'avait enlever mon stérilé par précotion, c'était passé et puis... là c'est revenu.
J'ai refait une prise de sang et une éco, il se trouve que j'ai une "masse" de 3cm a l'ovaire gauche, j'ai rendez-vous a l'hopitale a midi et demi. Du coup ces dix dernier jour je suis a plat, j'ai mal à en avoir des nausées. Je fait n'importe quoi, j'oubli des choses... j'en peux plus. La j'ai 3 jours... pour me remettre et au cas où on me garde a l'hopital... On verra bien.
En plus j'ai le rôle principale pour le plus gros spectacle de la saison, une comédie musicale en plus!!!!!!!!! je suis venère!! ça tombe toujours au mauvais moment!!!
Mais je vais vite me remettre et ça ira... Je reprendrai mon boulot avec autant de dynamisme qu'avant et les repète a 100 a l'heure!!! tout ca que j'aime!!!

J'ai aussi eu mon DEUG avec mention AB!!!!!!!!!!!!! Tain a par le permis et les zamour j'ai tout réussi cette année. Comme quoi les efforts payent!!!

Il y a une fille qui me plait (et qui est célibataire) la où je taf, mais j'arrive pas a savoir si elle l'est ou non... ho et puis je m'en fou.

Mon tout premier amour (chaste et étéro) ma redonner des news hier soir... ça fait bizarre... Il me dit qu'il m'a vraiment aimé, qu'il est desolé d'avoir cru au rumeur plus qu'a moi, qu'il vien me voir si je l'invite... Je pige pas... Les mecs sont trop bizarres!

Içi je me sens a part comme dans une autre vie, une autre peau tout a coup. L'investissement au boulot est a 100% vu qu'on est logé et qu'on est constament en contacte avec le client. J'en oubli tout: l'homme de ma vie, les potes, la solitude... Je suis une autre que je ne connaissait pas encore... une bosseuse, une fille de la vie active constament entourée, jamais seule...
Ca va être dur de retourner dans ma vie normale...
J'en suis pas encore là, et cet été je vais le vivre à 200%!!!!!!

 

Publicité
Commentaires
Anonyme
Publicité
Publicité