Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anonyme
Anonyme
Archives
5 mars 2005

Soulagement jubilatoire

Miracle, hier je suis allé a tous mes cours de la journée... j'avais pas fait ça depuis au moins un mois et demi... bon, ok c'etait pas difficile j'avais que 3h de cours... mais bon c'est déjà ça.

En cour de journalisme on a du interviewé quelqu'un dans la rue sur un thème précis a prédéfinir et choisir un angle. Bon nous (on était en groupe de 3) on a decidé de faire une interview portrait d'un artiste de rue, et evidement on a choisi le joueur de banjo de la rue de l'aspic. Ce type a plus de 60 ans il est anglais il a vécu en angleterre pendant 40ans, il était camionneur, et du jour au lendemain il a tout plaqué, il a pris sa guitarre et il est aller en france il en a fait le tour pendant 5ans en gagnant sa vie en jouant de la guitarre dans la rue, puis il s'est poser a nimes et il vie comme ça et il est heureux et libre... C'est magnifique... c'est admirable.

En ce qui concerne le théâtre j'ai fait les première répète avec le nouveau vania... et là c'est extraordinaire!! Y. et 100 fois meilleur que T.!!!! Je dirais presque qu'il a bien fait de nous planté finalement!!!!! pffff on a répété pendant 2h on s'est régalé on arrivait plus a s'arreter!!! la prof à été hyper enthousiste aussi. la vie est fantastique parfois...

Un jour une amie m'a dit "quand on touche le fond il suffit d'une légere impulsion pour remonter".

Publicité
Commentaires
Anonyme
Publicité
Publicité