Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anonyme
Anonyme
Archives
9 mars 2005

Repondez-moi

On va faire vite puisque dans 5 mn le prof attaque son cour dans la salle info. malheureusement l'internet est coupé à la citu... J'ai passé un exellent we avec un moral au top, samdi cou d'impro toute la journée et le soir concert de rock-tzigane, dodo chez les potos, super. Dimanche midi repas au resto avec un pote L. pour son anniversaire puis ciné (vera drake) et ensuite dodo chez lui apres une bonne discussion et un bon film niais americain. On se met en colloc lui et moi au mois de septembre, en attendant a partir du 18 avril je suis sdf... saloperie de bureaucratie. Lundi journée tranquille, repète bien, mardi de même et aujourd'hui journée pas fini mais pas trop mal commencé si ce n'est que j'ai voulu faire un tour au jardin public en allant a la fac et que la fontaine était a sec et puait...

Et tout ce temsp je me sens seul, je me sens nule, je me sens de trop... qu'est ce qui me bloc comme ça?! pourquoi j'arrive pas à assumer ma vie? qu'est ce que j'ai au font de moi qui me rend triste et vide? les autres se sentent comme ça aussi ou c'est juste moi qui déblque? Je fais tout ce que je peux pour faire et mieux et même quand j'y arrive je suis totalement insatisfaite... Et je ne m'aime toujours pas.

Répondez moi...

Publicité
Commentaires
P
Je suis tombé par hazard sur ton cite blog,c'est un peu comme ton journal ,je voulais te dire,que tu n'est pas la seule a te sentir,triste,et a pensé que tu ne fait rien de bien a par au théatre si j'ai bien compris,je ne veux pas t'offenser,mais bon voilà,j'espère que j'aurai de tes nouvelles.bizzzzzzzzz
Anonyme
Publicité
Publicité