Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anonyme
Anonyme
Archives
15 mars 2005

Cliché d'une journée qui commence mal et qui fini bien

Et oui... hier j'ai passer telllemnt de temps sur l'ordi a m'occuper de mes blogs que quand j'ai levé le nez vers cette chose qui nous empoisonne la vie ("merci france telecome") mais qui a le bon côter de donner l'heure je me suis apperçu que j'avais moins d'une demi heure pour manger et faire secher mon linge qui était à tramper avant de partir en cour (et j'ai respecter ma bonne resolution) Bref les pull quand sa seche ça degouline beaucoup ceaucoup beaucoup donc innondation resultat j'ai louper le bus bon je prebd la serpiere et la je fait tomber le spray pour vitre et tout c'est deversé devant mon armoir!!!! ET MERDE!!! je laisse tout en plan pour aller attrapper le dernier bus qui me permettait d'arriver a peu pres a l'heure du moins autant a l'heure que le prof... et là evidement le pire cour que la terre connaisse...

Bon on s'en sort pas trop mal a 20 a la fin de l'heure (heu... l'effectif est de 59 en temps normal) avec L. on file a la mairie pour son projet on se speed au theatre et là comme on etaient les premiere on a le temps de retourner s'acheter un petit truc a grailler avec 3h de stage.

Le stage... wa! ça derouille! pas dans le sens c'est violent dans le sens ça decrasse les articulations. redecouverte du corps des mouvement quotidien qui devienne des mouvement souple et esthetique sur des rythmes. une epuration du corps et du coeur. transpiration, effort, concentration, synchronisation corps et mot (corps et maux?), sensation de bien etre, de vie, d'existance... 

Publicité
Commentaires
Anonyme
Publicité
Publicité