Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anonyme
Anonyme
Archives
17 mars 2005

L'art de rompre

mardi soir je reçois, enfin un sms de ma copine, qui veut qu'on mange ensemble le lendemain. Bon ça promet une discution serieuse et tout et tout. J'accepte en me disant "ouai cool demain je me fait plaquer" bon je v en cour je la retrouve a midi et... etrangement ça ma fait trop plaisir de la revoir, souriante, rayonnante... comme toujours. On discute on se prend des sandwichs alsaciens apres moultes peripecies avec les distributeurs de billets et les vendeurs de paninis... bon on discute on rigol on se raconte des blague salas et qd le repas fini... "bon on va discuter serieusement" la elle m'explique pourquoi elle a ete si distante et bisarement on se reraconte des blagues (comment on est passer de l'un a l'autre j'en sais rien mais ça a tjrs ete comme ça entre nous, pas moyen d'avoir du romantisme ou une discution serieuse du debut a la fin). Bref je lui dit que voila moi je peu pas m'investir ds notre histoire si elle fait pas de meme... et blablabla et re des blagues et finalement j'ai passer mon apres midi avec elle a discuter et rigoler alors qu'on venait de rompre... les autres en revenait pas quand on est aller au concervatoire... Ils trouvaient ça cool qu'on reste en si bon terme alors qu'on venait de rompre...

Perso j'aurai preferer la detester pouvoir penser du mal d'elle pour evacuer la douleur mais non c'est une fille genial et je l'adore et j'ai aucune raison de lui en vouloir de rien et c'est horrible, c'est pas moi c'est pas elle mais ça marche pas... koi ke je fasse koi ke je vive avec ki ke ce soit ça passe pas... ça casse toujours toujours toujours.

Comme une malédiction, comme si de toute façon je mérite pas tout ça...

Et pourtant à l'heure qu'il est... j'aime ma vie, j'aime mon malheure et ma douleur... j'aime me detester.

Publicité
Commentaires
L
"J'aime me détester".<br /> Détester... mouais.<br /> Aimer... c'est mieux.<br /> Bon courage, mademoiselle vice-versa. :D
Anonyme
Publicité
Publicité