Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anonyme
Anonyme
Archives
8 mai 2005

ben...voila quoi...

Du vide... c'est ma vie en ce moment: du vide... Les répètes de théâtre n'ont pas lieu parce qu'il y a toujours des empêchements, du céliba et pour rajouter au céliba je me sens répulsive: quand je drague je me prends des vents... et puis et  bien plus de cours étant donné que la semaine prochaine j'ai tous mes partiels... enfin voilà.

Je suis sortie vendredi soir et samedi soir à des concert tzigane et c'était génial, j'ai dansé comme une folle, c'était trop bien. Samedi soir j'ai dormi chez L. du théâtre avec J. du théâtre aussi...a 3 dans un lit 2 places, je vous laisse imaginer.
Chose bizarre: le matin L. est sortie du lit avant nous, J. et moi étions proches l'un de l'autre et... mon pied a froller le sien et le sien refrolle le mien et s'y arrête... puis son pied caresse le mien... je me suis retourné en enlevant mon pied et tout s'est mélangé dans ma tête... trouble... quelques minutes plus tard ça recommence en plus poussé... je laisse faire je laisse aller... j'aime beaucoup... mais putain c'est J.!!!! je me retourne encore et après quelques minutes je me lève et me prépare. Je reste troublée...
Et la journée se passe, on est aller au projet culturel d'une fille de la classe et c'était super mais... j'arrêtais pas de penser a J. Pourtant il ne me plait pas... enfin il est mignon mais nous deux c'est carrement pas possible, sa personnalité ne m'attire pas même si je l'aime bien... et puis si ça se trouve je lui plait pas tant que ça... ya pas de quoi en faire tout un plat... mais quand meme... c'est etrange... faut plus que j'y pense.

Publicité
Commentaires
Anonyme
Publicité
Publicité