Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anonyme
Anonyme
Archives
10 mai 2005

Le tas de cailloux

Je me sens pas bien... Pas la force de me battre...Plus la gnac... Hier ma collocma dit que son frère allait revenir en septembre,peut etre, donc je dois déménager,peut etre... Je me sens rejeter pour changer... Je me sens coupable... Je fais mal les choses, si je dois partir pour ceder la place a son frère sans alternative c'est que quelque chose ne va pas. Et c'est ma faute, je le sais. Si je dois encore déménager (ça ne sera que la cinquième fois en un an) je m'instalerais toute seule en ville. Je suis pas supportable.

Hier, on a enfin fait une répète pour la pièce et établie un planning jusqu'au moi de juin. C'est L. qui remettait de l'ordre dans la troupe... J'avais pas le courage de m'enerver, encore... Le soir en rentrant du théâtre pas un mot, ils avaient mangé. "Ca ne va pas dans cette maison".
J'ai appeler la couturière pour les costume, une fille que je connais un peu parce qu'elle vivait chez un pote. Elle veut que je la paye... bon ba aller tant qu'a faire...50€... Au moins on aura nos costumes. Je suis aller lui apporter les tissus et les dessins de costumes il était deja tard et sur le chemin du retour j'avais envi de pleurer. 15 ans que je vis ici et je n'y ai toujours pas ma place. Je marchais dans les rues en me rememorant tous les souvenir que j'y avais. ici j'y suis aller avec un tel pour faire ça et aussi avec truc pour ceci... Les rires les larmes que j'ai verser dans cette rue, le rebord de cette fenetre ou je me suis assise une fois a tel soirée et ou je l'ai embrassé, cette fleur qu'il m'a offerte quand on s'est assis là...Ce cinéma... j'y ai vu tellement de film... avec tellement de potes différents... aucun n'est rester dans ma vie... Et j'y allait aussi avec le centre aéré quand j'étais petite et tout était si beau et j'étais si bien... Et puis je suis passer devant les arenes... La ou l'homme de ma vie avait fait un tas de cailloux à un moment de ma vie où j'aurai pu me remettre avec lui... Il est trop tard maintenant il sort avec la parfaite A. et le tas de cailloux est démolie...
Jeme suis mise a pleurer, et quand je croisais quelqu'un je baissait la tete et marchant plus vite et arrivé devant "chez moi" je suis entrée je plaurait encore dans le couloir et les escalier et arrivé a l'appartement j'ai ouvert la porte, je suis entrée dans la cuisine... ma colloc était là je lui ai souri comme si de rien n'était, elle a souris en me disant bonne nuit.
Je suis aller dans ma chambre, j'ai travailler un peu.. j'ai chercher dans les petites annonce un studio en centre ville...

Publicité
Commentaires
Anonyme
Publicité
Publicité