Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anonyme
Anonyme
Archives
18 mai 2005

La "fée-Ria" de Nîmes

C'est ainsi que j'ai titré l'article que j'ai du faire en journalisme vendredi juste avant le premier soir de ce grandiose week end de pentecôte.

Vendredi soir:je retrouve R.(m) Sh.(f) Sk (f) et l'Homme de Ma Vie chez R. on bouge la moitier cad R. LMV et Sh s'arrete devant du son de teu tandis que sk et moi allons au concert punk.sk fait sa vie je fait la mienne, je croise plein de connaissance... personne que j'avais envi de voir ce soir, bref je me fait chier alors je bouge, je me balade... ça m'enerve autant de monde, un concentré de connerie humaine... ça m'enerve... en passant je crois une copine de l'année derniere que j'avais pas vu depuis un an!!!! j'en étais émue au larme!! mais elle ne peu pas rester on se donne rdv pour le lendemain. Je bouge au son... personneme parle tout le monde s'en fout... je v au punk je gob de la md... miam, je retourne au son je danse un peu... LMV ne fait meme pas attention a ma presence alors je l'ignore aussi... il fini par s'en apercevoir vien me parler, je lui explique que de ne pas avoir de pote m'est egale que personne ne m'aime je m'en foout, mais que ça venant de lui c'est trop dur, kil compte trop, qu'il compte trop... je m'en vait.
Je trip la MD... cette fois ci j'avais bu de l'alcool avant alors  ça me rend encore plus bizarre... Je recontre une fille tro belle, super symp: La mais hétéro comme par hasard... Bref je passe ma soirée avec elle, et Sk. Sh, R., LMV, ont disparu, sont parti, je m'en fout je les aimaient paut etre pas tant que ça finalement... et puis zut pas se genre de kestion ce soir!!!! le temps passe vite et j'ai beau passer une superbe soiré avec mes nouvelles connaissance, mes yeux se ferment tous seuls alors je retouve mon lit (mmmmm c si bon le contacte avec les drap, si douillet kan on est défoncer comme ça...) et dodo.

Samedi soir: pas très reposante la journée, bref g revu un peu ma pote de l'an dernier, on a bien discuter puis elle est repartie, Un pote ma joint pour kon aille boir un verre... mmmm me faire draguer par téléphone? why not?... la machoire tiraille légèrement... meme pas mal au gencives!!! na! J'en reviens pas d'avoir gobé de la MD solo... c le debut de la fin. On sfait une bonne bouffe le soir ac mes colloc mais la tention explose... je me barre faire la fete de mauvaise humeur, il est deja presque 23h et le dragueur ma pas rappeler... et un lapin... Pas moyen de voir ki ke se soit ni R. ni Sh ni Sk ni LMV... jappelle mes new connaissance ki sont loin ki viendront plus tard... pfff, je me pose. Je rencontre d'autre personne dont une fille a ki j'ai l'air de plair mais qu'est beaucoup trop ivre pour me plaire a moi. Je cherche encore de la MD, au bout de treeeeees longtemps j'en trouve mais le pote ac ki je devais en HT, et reparti, je le cherche, je l'appelle, il arrive ds un demi heure... le temps kil revienne le vendeur etait parti. Pas de MD ce soir. il est 2h30... jeme fait chier je rentre. Mauvaise soirée.

Dimanche soir: j'avais pas vu mon pote L. ac ki je regarde tt le temps des DVD de toute la féria alors kon devait la faire ensemble. Je l'appel... Il passe voir un pote et on bouge chez lui matter des film... L. du theatre devait me rappeler pour kon sorte un peu aussi. pas de news... clik clak clik clak... le temps passe...23h je dors.

Depuis l'explosion de tention de samedi soir ça se passe mieux a l'apparte. J'ai reussi un peu a discuter avec l'homme de ma vie et il a raison... faut que je le laisse vivre sa vie.
Je me retouve seule... abandonnée. Hier mon ex (f) ma donner rendez vious et mis un lapin... deuxieme en une semaine. tanpis.
Je perds pas confiance. Meme si le  message du 12/05 etait pas vraiment sincere et un peu aigri... la franchement je suis plutot confiante... peut etre ce soir je le serai deja plus mais la a l'instant présent, je n'ai pas une mauvaise image de moi, je crois que j'ai mes defaut et mes qualité comme tout le monde... peut etre que je suis pas quelqu'un de bien que je suis moins que les autres. Mais ma vie est toute aussi unique que n'importe qui et j'ai la passion, l'emotion je suis pas toute vide et je suis pas perdu, je sais ou je marche. Que se soit un bien ou un mal peut importe... Je suis moi. Et koike j'apporte aux autres, meme s'il ne s'en souviennent pas, sii je trvaerse leur vie alors j'en ai fait parti, kils le veuille ou non. J'existe... meme malgré moi.

Publicité
Commentaires
Anonyme
Publicité
Publicité