Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anonyme
Anonyme
Archives
24 mai 2005

Je disais donc

Avant que la salle informatique ne ferme que J. comme ça me dit qu'un jour il me présentera quelqu'un, un gar... je lui tire les vers du nez " un ptit gars de un an et demi... mon fils". HA. Ca fait tout bizarre... Bon déjà que je sorte avec un gars ça m'enchantait pas plus que ça, mais que pouvais-je faire? Je plais pas aux filles et avec lui je m'entends bien...
Un fiston, ce mec qui m'a larguer y'a 4 ans le jour de la saint valentin, qui ne me plaisait pas plus que ça et avec qui je ne parlais de rien...
De l'eau a coulée sous  les pont et non seulement on parle de tout et de rien, et on délire bien, mais en plus il est papa. Il a tout juste un an de plus que moi.
On se voit presque tout les jour depuis presqu'une semaine. On se calle sur le bord de la maison carré et on discute pendant des heures. J'apprécie. J'attends rien de lui juste qu'il ne soit pas avec moi que pour le cul. Ca n'a pas l'air d'être le cas, il m'a dit qu'il voulait quelque chose de sérieux et qu'il attendra le temps qu'il faudra. On verra ça le moment venu. Ses potes m'aime bien aussi je crois et ce soir on va au théâtre. L.(du théatre evidement) joue dans la piece qu'on va voir. L'Homme de ma Vie sera la avec A. sa copine... c'est moi qui les ai invités. Il faut bien faire face aussi. Faut que je grandisse un peu.
La vie c'est étrange et imprévue. Surprenant. J'adore ça, mais j'essai de pas trop me faire di film non plus... juste ce qu'il faut. Je l'aime bien mon nouveau copain...

Publicité
Commentaires
Anonyme
Publicité
Publicité