Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anonyme
Anonyme
Archives
30 mai 2005

Comme une éternité

ou un cercle vicieux, c'est au choix mais c'était plus joli en titre de dire éternité. Bon avec J. c'est déjà fini... quand je dis que je suis répulsive. Je sais pas pourquoi, déjà il n'est pas venu au théâtre avec moi (mais l'homme de ma vie et sa copine non plus) et ensuite il ne m'a jamais rappelé, comme il y a 4 ans sauf que là c'était pas la saint valentin.
Sinon il se passe plein de truc dans ma vie, mais trop... Je sais plus ce que j'ai fait il y a deux jours, alors en gros heu... J'ai validée mes deux années d'improvisation en option j'ai eu 13,75 en premiere année (Deuxieme meilleur note) et 13 en deuxieme année(deuxieme plus mauvaise note) bref c'est bof...
Je suis allée a la plage avec mes colloc et c'etait sympa, ça se passe bien en ce moment.
Hier soir je suis allée chez R. et evidement il y avait l'homme de ma vie et sa copine mais ça va. Pffff ça me tue, elle est génial cette fille, je peux même pas la détestée!!! C'est cruel!
Et voila mercredi je passe mon diplôme d'étude théâtrale et je postule pour le passage en supérieur et du coup j'ai a font la préssion, j'ai super peur... on verra bien, si j'ai le diplôme je fait une fête, si je passe en supérieur je fais une SUPER fête!!!!
Je tiens le blog au courant.

Coté coeur... pfffff je cherche même plus a savoir... tanpis.

Publicité
Commentaires
Anonyme
Publicité
Publicité